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 Tournoi Krosmaster Arena Spécial Saison 2 Samedi 10 Mai 2014

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Ain Temps de Jeux
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Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2013

Tournoi Krosmaster Arena Spécial Saison 2 Samedi 10 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Tournoi Krosmaster Arena Spécial Saison 2 Samedi 10 Mai 2014   Tournoi Krosmaster Arena Spécial Saison 2 Samedi 10 Mai 2014 EmptyMar 29 Avr - 11:47

ATTENTION SI LA SAISON 2 N'A PAS ÉTÉ REÇUE TOURNOI CHASSE AU ROI A LA PLACE !

Début du tournoi : 20h30

PAF : 25€ (ou 4€ si pas de saison 2)

Règles du tournoi :

FORMAT DRAFT :


5 Blindboxes par joueur

Procédure de draft : On tire au hasard la place des joueurs autour de la table, toutes les figurines sont sorties des Blindboxes et placées au centre de la table.

‐ On tire au hasard un joueur qui commence à drafter : il choisit la figurine qu’il veut. Puis le joueur à sa gauche fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient choisi 1 figurine.
1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 5 -> 6 -> 7 -> 8...

‐ Le dernier joueur à avoir choisi une figurine en choisit alors une deuxième (il choisit donc 2
Figurines d’affilée). Puis le joueur à sa droite fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient 2 figurines.
1 <- 2 <- 3 <- 4 <- 5 <- 6 <- 7 <- 8...

‐ Le joueur tiré au hasard en début de partie choisit alors une troisième figurine (il aura donc pris 2 figurines d’affilée, sa deuxième et sa troisième). Puis le joueur à sa gauche fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient 3 figurines.
1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 5 -> 6 -> 7 -> 8...

‐ Le dernier joueur à avoir choisi une figurine en choisit alors une deuxième (il choisit donc 2
figurines d’affilée). Puis le joueur à sa droite fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient 4 figurines.
1 <- 2 <- 3 <- 4 <- 5 <- 6 <- 7 <- 8...

‐ Chaque joueur compose alors son équipe avec les personnages qu’il a drafté

FORMAT DE JEU LIMITE

En format limité, chaque joueur ne joue pas avec ses propres figurines mais devra composer son équipe avec ce qu’il aura eu, soit au hasard en « scellé » soit au choix en « draft ».
Toutes les figurines sont jouables, sans aucune limite d’exemplaire : il est parfaitement possible de jouer 2 Chevalier Ténèbres ou 4 Guy Yomtella, par exemple.
Chaque joueur doit alors lister toutes les figurines qu’il a drafté ou reçu, et composer une équipe de 12 niveaux. S’il ne peut pas, il doit composer une des équipes dont le total de niveaux sera le plus élevé possible sans dépasser 12.


GG de départ
Au début de la partie, chaque joueur prend des GG en fonction du total de niveaux des 2 équipes :
11 niveaux ou moins au total : chaque joueur prend 3GG
De 12 à 15 niveaux au total : chaque joueur prend 4 GG
De 16 à 19 niveaux au total : chaque joueur prend 5 GG
De 20 à 24 niveaux au total : chaque joueur prend 6 GG
Puis le joueur dont l’équipe a le total de niveaux le plus faible prend des GG à l’adversaire (on ignore le GG sauvage pour ce vol spécial de GG avant le début de la partie) :
Pas de différence de niveau : pas de vol de GG
1 ou 2 niveaux de différence : vol de 1 GG
3 à 5 niveaux de différence : vol de 2 GG
6 niveaux de différence ou + vol de 3 GG



FORMAT CHASSE AU ROI !

Constitution des équipes :

Pour rappel les équipes doivent être constituées de 3 à 4 personnages dans la limite de 12 points (voir niveaux) avec uniquement des personnages de niveau 3 ou 4 dont 1 "Roi" (Exception faite pour Shak Shaka)

Banlist : Klor Ofil


Temps réglementaire de la manche:
40 minutes

Fin du temps :
Le joueur en cours termine son tour.

- Si c'est le premier joueur, le joueur suivant joue son tour et chaque joueur joue un ultime tour additionnel.
- Si ce n'est pas le joueur qui a débuté qui est le joueur actif lors de la fin du temps, il fini son tour et chaque joueur a un tour additionnel.

A l'issue des tours additionnels :
si toujours aucun joueur n'a gagné, c'est une égalité, chaque joueur marque 1 point.

Quand un joueur gagne normalement (quand les GG de l'adversaire sont à 0 et qu'il n'y a plus de GG sauvage) ou s'il a vaincu le "roi" adverse :
il marque 3 points

Quand un joueur perd :
il marque 0 point.

Pour rappel des règles :
http://staticns.ankama.com/comm/news/wakfu/www/01_2013/regles-etendues-v1-1.pdf
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https://aintempsdejeux.forumgaming.fr
 
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