Ain Temps de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche joueur 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ain Temps de Jeux
Admin
Ain Temps de Jeux


Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2013

cherche joueur 40k Empty
MessageSujet: cherche joueur 40k   cherche joueur 40k EmptyMar 30 Juil - 13:17

Thibaut / Alexy ou tout autre pousseur de plomb / plastique, si vous me lisez, j'ai un joueur d'Eldars à la boutique prêt à en découcre sur du 500pts rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://aintempsdejeux.forumgaming.fr
Krihv




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

cherche joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur 40k   cherche joueur 40k EmptyMer 31 Juil - 11:12

Faut leur dire de s'inscrire ici la prochaine fois, qu'ils postent une demande un ou deux jours à l'avance quand il a une envie (pressante) de faire une partie, sinon on est pas rendu pour trouver un adversaire... non parce que une ou deux heure avant c'pas très possible quoi, je passe pas ma vie devant ma boite mail non plus (et encore heureusement d'ailleurs, sinon j'ai du souci à me faire) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ain Temps de Jeux
Admin
Ain Temps de Jeux


Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2013

cherche joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur 40k   cherche joueur 40k EmptyMer 31 Juil - 12:05

Je sais bien, c'était une personne qui croyait que le gérant est un adversaire hebdomadaire. Je lui ai rappelé que les mardis sont là pour les initiations et que pour les parties, le mieux est de faire une demande sur le forum et / ou le facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://aintempsdejeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cherche joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur 40k   cherche joueur 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche joueur 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rercheche joueur pour partie
» cherche Voix du renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ain Temps de Jeux :: Divers :: Discutions :: Figurines-
Sauter vers: